Video

Les gens vont vous pendre et ils auront raison…

Une allocution de Godfrey Bloom à la commission européenne le 21 Novembre 2013 (Programme d’action sur la taxation dans l’Union Européenne pour la période 2014-2020).

Traduction:

Il me vient à l’esprit une citation du grand philosophe américain Murray Rothbard qui dit:
l’état est une institution de voleurs à l’extrême
L’imposition est simplement un système dans lequel les politiciens et les bureaucrates volent l’argent de leurs citoyens pour les dilapider de la plus honteuse façon.
Cet endroit {la commission européenne} n’est pas une exception.
C’est fascinant et je me demande comment vous arrivez à garder votre sérieux tout en parlant d’évasion fiscale: La commission dans son intégralité et les bureaucrates de la commission ne paient pas d’impôts.
Vous n’êtes pas assujettis à l’impôt au même titre que les autres citoyens.
Vous avez toutes sortes d’avantages: Taux d’imposition convertis, plafond d’impôts sur la grande fortune, retraites non imposables …
Vous êtes les champions de l’évasion fiscale en Europe et pourtant vous êtes là, assis à donner des leçons.
Mais bon, les gens de l’Union Européenne ont compris le message.
Vous allez bientôt vous rendre compte que les euroscéptiques vont se faire de plus en plus nombreux et je vais dire encore pire: quand les gens se seront vraiment rendu compte de qui vous êtes, il ne leur faudra pas longtemps pour prendre cette chambre d’assaut et vous pendre.
Et ils auront raison.

Video

La lobotomie des populations par la télévision

En complement de mon article passé sur les effets de la télévision malheureusement en Anglais, ici un exposé sur le même sujet par un expert sur le sujet. Dommage qu’il manque un peu de charisme, mais bon on ne peut pas être expert et présentateur 😉

Video

Relation entre les abeilles et les hommes

http://www.youtube.com/watch?v=D_aFUrU3mo8

Entre 50 et 90% des abeilles ont disparu depuis quinze ans. Cette épidémie se propager de ruche en ruche sur la terre entière. Partout, le même scénario : par milliards, les abeilles disparaissent. Pas cadavre à proximité, pas de prédateur visible.
Arrivée sur Terre 60 millions d’années avant l’homme l’abeille est indispensable à notre économie et à notre survie.
C’est très préoccupant : 80 % des espèces végétales ont besoin des abeilles pour être fécondées. Sans elles, pas de pollinisation, donc pratiquement plus de fruits ni de légumes.
Il y a soixante ans, Einstein avait insisté sur la relation qui lie les butineuses aux l’hommes : Si l’abeille disparaissait du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre.

Junior et Kiki ont adoré, très intéressant.